Formation Continue - Formation Tout au Long de la Vie Bienvenue au SUFCO

La formation professionnelle s’inscrit dans le processus de « Formation Tout au Long de la Vie » (FTLV). Elle offre la possibilité à tous d'accéder aux cursus, diplômes ou titres de l'enseignement supérieur. La FTLV permet également d'optimiser les temps de formation en prenant en compte les savoirs et savoir-faire de chacun et de répondre plus efficacement aux besoins et aux attentes des individus, des entreprises et de la société.

Avec la conjoncture actuelle, par l’intermédiaire du Service Universitaire de la Formation Continue (SUFCO), l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 vous propose des formations diplômantes et qualifiantes, adaptées au développement de vos savoirs, savoir-faire et anticipant l’évolution de votre environnement professionnel et vous accompagne dans la validation de vos acquis ou la réalisation d'un bilan de compétences.

Que vous soyez salarié, non-salarié, demandeur d’emploi, agent de la fonction publique, étudiant.e en alternance…, le SUFCO vous assiste dans la conception de votre dossier de financement, dans votre inscription et vous accompagne tout au long de votre formation.