Carte multiservice

Chaque étudiant inscrit à l'université ainsi que chaque personnel (contractuel ou titulaire) de l'Université possède une carte multi service lui offrant différents droits et notamment un moyen de paiement via le compte IZLY.

 

Activation du compte IZLY

  • Afin de pouvoir activer votre compte IZLY, vous devez dans un premier temps valider votre compte ENT : https://app.univ-montp3.fr/ent/Validation
  • Après validation de votre compte ENT, vous recevez sous 2 ou 3 jours le mail IZLY d'activation du compte sur votre adresse mail de l'université.
  • Activer son compte IZLY
    • Depuis le mail « Activation de votre compte Izly » :
      • Cliquez sur le lien contenu dans le mail
      • Renseignez votre code secret temporaire et complétez le formulaire d'inscription.
      • Confirmez votre inscription en saisissant le code secret envoyé par SMS ou email.
      • Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.
    • Depuis votre application Izly sur votre smartphone :
      • Cliquez sur le bouton «Activer mon compte»
      • Renseignez votre numéro de mobile ou votre adresse email fournie par le CROUS ainsi que le code secret temporaire présent dans le mail d'activation et complétez le formulaire d'inscription.
      • Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.

Du fait de la forte charge liée à l'activité de restauration au niveau des Restaurants Universitaires, merci d'éviter la plage horaire 11h30 - 14h00 pour faire vos demandes à IZLY de :

  • Validation du compte
  • Rechargement.

En cas de problème avec IZLY, vous pouvez :

Une permanence IZLY est ouverte dans le hall d'accueil du Crous de Montpellier (2 rue Monteil arrêt de tram Boutonnet) du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.

Pour toutes autres questions sur la carte non liées à la partie monétique (IZLY), vous pouvez contacter sos-cartems@univ-montp3.fr.

En cas de perte ou de vol de votre carte Multiservices

En cas de perte ou de vol, vous devez impérativement mettre en opposition votre carte.

Pour cela vous devez vous connecter à www.izly.fr, allez dans le menu "Mon profil" puis dans la section "Mes supports" cliquer sur "Faire opposition" sur votre "Carte étudiant" et suivre les instructions.

Pour obtenir une nouvelle, vous devez vous rapprocher du service qui vous a édité votre carte.

Dernière mise à jour : 21/04/2017