LANGUES, LANGAGE, SOCIETÉ - EAD

PARCOURS LLS EAD

Fiche de présentation LLS

Retrouvez ici la vidéo de présentation 2023-2024

L'intégralité des enseignements proposés aux étudiants en EAD est disponible en ligne sur la plateforme pédagogique  MOODLE de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Cette plateforme est accessible via votre ENT. Il n'y a pas de support papier, tous les cours sont dématérialisés.Vous trouverez sur la plateforme :
★  Des ressources de cours, modules multimédias, travaux dirigés, exercices et devoirs ;
★ Des espaces de travail collaboratif, forums de discussion, chat, etc. pour interagir avec vos enseignants et d'autres étudiants.

Fascicule de présentation licence LLS (2022-2026)

Structure L1

Structure L2

Structure L3

Les structures présentent  l’ensemble des enseignements obligatoires et optionnels.
Pour toutes les informations relatives aux enseignements optionnels (hors Sciences du langage) consultez la composante concernée (Ex. : pour l'Informatique voir UFR6 : enseignements transversaux).

UE ? ECUE ? ECTS ? L'ITIC vous explique

► Informations importantes si vous réfléchissez à un cursus en Enseignement à Distance (EàD) :

★ Tous les cours et les examens relevant du contrôle continu se déroulent  à distance. Mais les examens de fin d'année, eux, se déroulent sur le campus route de Mende à Montpellier, en Mai et Juin (cf MCC : http://bit.ly/PageDesMCC_ITIC)

★  D'après la charte de l’EàD (http://bit.ly/InfoEaD)  « Il relève de la responsabilité de l'usager de s'assurer qu'il bénéficie des matériels et d'un accès à internet pour être en mesure de suivre la formation en enseignement à distance à laquelle il s'est inscrit. » (cf Charte de l'EàD paragraphe 4).

Vous êtes chaleureusement invité·es à  rejoindre le groupe Facebook Licence Sciences du Langage Paul Valéry - étudiants à distance pour recevoir les informations nécessaires au bon déroulement de votre année et échanger avec votre secrétaire.

Responsable de la licence et du parcours LLS
Jovan KOSTOV
✉ jovan.kostov@univ-montp3.fr

Enseignement à distance